jeudi 8 septembre 2011

Versace pour H&M

Le Blog I Know Something You Don't Know a publié il y a deux jours la première photo de la future collection Versace pour H&M. 

La tenue, présentée par le mannequin Abbey LeeKershaw, est composée d'une tunique et d'un pantalon extraslim (leggings?) aux airs futuristes et très japonisant. L'ensemble reprend six des différents motifs phares de la marque italienne accessoirisé de bijoux épais couleur or. 


J’espère que le reste de la collection, qui sortira dans plus de 300 magasins dans le monde et sur la boutique en ligne à partir du 17 novembre, suivra la ligne moderne et élégante de ce modèle, plutôt que certaines tenues au goût douteux de Donatella. 

La collaboration entre H&M et les grands créateurs de mode a commencé en 2004 avec Karl Lagerfeld et c'est toujours un véritable succès. La marque suédoise permet d'accéder aux grands de la mode à des prix "plus accessibles". Je reste sceptique quant à la qualité...


N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux spectaculaires boucles d'oreilles !

1 commentaire:

  1. Vous avez vu la collection Versace pour H&M ? Que vous ayez acheté ou pas, votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.

    Voici le lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/la-mode-nov2011/questionnaire.htm

    Ce questionnaire s’adresse aux femmes uniquement !
    Sans votre aide (d'une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir.
    Je vous remercie de votre coopération !

    RépondreSupprimer