mardi 11 octobre 2011

Haut les bottes !

Tous les blogs féminins ne parlent que de ça... Pas moi !

Pour le lancement des Aiglentine Boyfriend, la marque de bottes en caoutchouc de premier choix a fait fort. En plus de leur campagne de communication, dont je ne parlerai pas (qui inclus une balade dans Paris à deux), Aigle a offert des paires de chaussures "poilues" à toutes les blogueuses de mode un peu branchouille. Conclusion: des concours en voici en voila pour gagner une paire couleur kaki (la moins aimée) si vous laissez un commentaire. 

Alors, Info ou Intox ?
OUI à la communication 2.0. NON à la saturation publicitaire. Cela dit, si vous souhaitez une opinion sincère, je vous conseille de lire le billet de Jennifer. De toute façon, mes bottes préférées sont les élégantes VENISE noires.


Finalement, j'en ai parlé un peu quand même...

11 commentaires:

  1. Merci, ça fait plaisir de ne pas être entièrement associée à ces "blogueuses branchouilles" :-) T'as raison, garde tes bottes, les Aiglentine sont bcp trop chères, faut arrêter de se foutre de nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez quoi comme botte ? Et vous les mettez pour faire quoi ? Vous les trouvez comment

      Supprimer
    2. Les bottes en caoutchouc sont idéales avec un jean. Moi j'ai les Venise noires parce que je les trouve plus élégantes et avec un veste noire c'est très sympa !

      Supprimer
    3. J'aurais hâte de vous voir ! Marie Anne quelle utilisation avez vous avec ? Vous les trouvez comment ?

      Supprimer
    4. Je suis enchantée. Quelle utilisation ? Sauter dans les flaques !

      Supprimer
    5. Oui !! Que sauter dans les flaques ! Rien d'autres ? Marie Anne vous les avez depuis quand ?

      Supprimer
  2. Quel sont vos bottes préférés ! Moi c'est les aîgles venise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Anne quelle autres occupation avez vous avec.. ? Comment vous les trouvez

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Marie Anne pourquoi porter des bottes ?

    RépondreSupprimer